vendredi 11 octobre 2013


Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog ! Bisou
Tout d'abord les présentations s'imposent. Moi c'est Anne-So, 33 ans et presque toutes mes dents ! L'idée de créer ce blog m'est venue grâce à ma copine Amélie (petit clin d'oeil à toi ma poupoune !). J'ai trouvé l'idée sympa de pouvoir trouver un endroit dans lequel on puisse exprimer ses états d'âme, mais aussi de pouvoir partager des avis sur différents sujets qui me tiennent à coeur !
Pour ceux qui me connaissent, s'ils pouvaient décrire mon principal centre d'intérêt j'imagine qu'ils crieraient haut et fort : "Les Animaux !!!!". Et oui ! Grande défenderesse des animaux dans l'âme, je me suis moi-même rebaptisée "Chat Guevara" ! Et oui rien que ça !
Et bien entendu en toute cohérence je suis également sensible à tout ce qui touche à l'environnement. Mais la juriste de formation s'intéresse également à d'autres sujets comme la politique, l'économie (mais sans les chiffres ! lol), le droit (étrange !)...
En tant qu'omnivore en voie de reconversion, il me semblera également important d'échanger sur la cuisine même si je l'avoue elle se situe plutôt du côté obscur de ma force !
Le spirituel m'intéresse beaucoup, ainsi que l'histoire, mais la vraie !
Et tant d'autres choses encore...
A vous de découvrir... Ha ha

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Welcome ma poulette !!!!
Et oui, chers lecteurs de ce blog, c'est moi la poupoune !!