mardi 22 octobre 2013

A.L.F (Animal Liberation Front)


Qui sont les terroristes ? Eux ou nous ?


J'ai commandé il y quelques jours le DVD blu-ray du film de Jérôme LESCURE "A.L.F". Rien à voir avec notre célèbre personnage extraterrestre des années 80 Alf. Je tenais à le précisé car nombreux sont ceux qui font la confusion ! lol

Moi je parle d'un film poignant qui n'a MALHEUREUSEMENT pas été diffusé dans un grand nombre de salle. Il faut croire que que peu de gens aiment regarder la vérité en face. Ces mêmes personnes ne se privent pas pour regarder d'autres films relatant d'histoires vraies comme sur la seconde guerre mondiale. Mais dans ce dernier cas ils n'ont pas à se culpabiliser car ce ne sont pas EUX les criminels. Tandis qu'après avoir regardé A.L.F on ne peut que se rendre compte que nous sommes tous (où l'avons été, comme moi) complices d'un énorme GÉNOCIDE.

Après avoir vu ce film, plus personne ne pourra se cacher derrière un "je ne savais pas" !

GANDHI disait que "l'on reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traîte les animaux".

Force est de constater que nous nous situons bien en bas de l'échelle...

Les membres d'A.L.F sont des personnes comme vous et moi, qui ont décidé de se battre pour une cause de manière illégale, certes, mais tellement légitime.

A.L.F n'est pas une institution occulte mais un état d'esprit qui nous concerne tous et dont nous pouvons tous faire parti à notre manière.

J'encourage chaque personne qui se sent concernée, à offrir ce DVD en cadeau à vos proches pour noël !! Une manière intelligente et utile d'offrir un cadeau et de redonner un sens à noël qui est trop souvent une fête égoïste où l'on oubli les autres...

Vous pouvez trouver ce film sur Amazon :  http://www.amazon.fr/l-f-animal-liberation-front/dp/B00DV4KQ1A/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1382444823&sr=1-2&keywords=Alf

Je vous promets que je n'ai pas d'actions chez amazon :)

Si vous avez vu ce film, pensez à laisser un commentaire en fin de page, cela peut être utile pour les autres ! ;)





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh.... tu me me le prêteras ??? Mais pas toute de suite, je suis pas assez solide pour voir ça pour le moment (tu vois de quoi je parle...)

Unknown a dit…

Oui ! tu me diras quand tu le voudras, c'est un excellent film !

shékina a dit…

GANDHI disait que "l'on reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traîte les animaux".

Force est de constater que nous nous situons bien en bas de l'échelle...
Je n'arrive plus à regarder cette souffrance parce que je la connais trop bien, mais je vais commander ce DVD par respect pour les activistes.

Unknown a dit…

Si tu ne préfères pas le regarder tu peux l'offrir à quelqu'un que cela pourrait éveiller... La musique du film est fantastique ! ;)